Brèves musicales en lien avec l’exposition « De Delacroix à Gauguin : les dessins du XIXe siècle » du musée de Grenoble

du lundi 14 au vendredi 18 mai (sauf mardi) 2018 de 12h15 à 13h30,
salles de l’exposition temporaire du musée de Grenoble

Brèves musicales en lien avec l’exposition De Delacroix à Gauguin, les dessins du XIXe siècle du musée de Grenoble

« Déambulation musicale au cœur de l’exposition « De Delacroix à Gauguin : chefs-d’œuvre dessinés du XIXe siècle du musée de Grenoble »

Cette année, les brèves musicales mettront à l’honneur le XIXe siècle à travers des œuvres pour piano et voix.

Les 14 et 16 mai, les élèves des classes de chant, accompagnés au piano par Laurence Garcin, interprèteront des lieder, mélodies et airs connus de différents compositeurs (Brahms, Schumann, Schubert, Lizst, Gounod… ) faisant écho à l’exposition en cours au musée.

Les 17 et 18 mai, retrouvez les élèves de la pianiste Sandra Chamoux pour un programme autour de compositeurs romantiques allemands.

tarif : droit d’entrée à l’exposition
avec le Conservatoire de Grenoble

photos : Brèves musicales 2014 © Musée en musique

plus d’informations sur l’exposition : www.museedegrenoble.fr