Devenir partenaire

Soutenir la saison musicale de l’auditorium du musée de Grenoble : et pourquoi pas ?

Mécénat Musmus - LIGHT

La saison musicale de l’auditorium du musée de Grenoble

Depuis l’inauguration du musée de Grenoble en 1994, Musée en musique coordonne la saison musicale de l’auditorium, une salle dont la dimension (275 places) favorise la proximité entre le public et les musiciens. Rares sont les musées en France à bénéficier d’une programmation musicale à part entière, à l’instar du musée du Louvre et du musée d’Orsay.

Une référence incontournable de la vie musicale du territoire

Outre son implication au cœur du musée de Grenoble, Musée en musique collabore avec les principales institutions et associations culturelles dans l’agglomération: MC2, les Musiciens Du Louvre Grenoble, la Rampe, le Conservatoire à Rayonnement Régional de Grenoble, cinéma Pathé Chavant, les Amis du Musée de Grenoble, les bibliothèques municipales, les Musidauphins …

Quelques chiffres :
35 concerts par saison
un réseau de près de 800 adhérents
8 000 spectateurs par saison
Plus de 1 000 concerts depuis 30 ans avec de nombreux jeunes virtuoses et de grands interprètes : Pascal Amoyel, Boris Berezovsky, Brigitte Engerer, Romain Leuleu, Maria Joäo Pires, Sonia Wieder-Atherton, Jean-François Zygel, Viktoria Mullova.

Pourquoi devenir partenaire ? :
s’engager à nos côtés pour soutenir une programmation musicale de qualité profiter d’un accès privilégié à nos concerts pour vous et vos clients, promouvoir votre image avec une visibilité sur nos supports de communication

4 axes de partenariats : choisissez votre formule :

Soutenir la saison musicale
Le signe d’un engagement fort de votre entreprise valorisé sur l’ensemble de la programmation. Vous occupez un rôle central dans le développement de notre projet.

Soutenir l’événement de votre choix dans la saison musicale
L’événement La Folle Nuit Schumann-Brahms en collaboration avec La Folle Journée de Nantes, un cycle, un concert.

Programmer un concert
Musée en musique, grâce à sa licence d’Entrepreneur de spectacles, organise le concert de votre choix au cœur de votre entreprise ou à l’auditorium du Musée qui dispose d’un espace convivial pour accueillir vos clients.

Soutenir le fonctionnement de l’organisation
Prendre en charge les frais d’impression, organiser une dégustation, etc.  S’impliquer aux côtés de Musée en musique dans son action au quotidien.

 

Télécharger le bulletin de participation en cliquant ici.